Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Afin de vous fournir le meilleur service possible, nous avons souvent besoin de vos coordonnées et de toute autre information pertinente. En tant qu'entreprise, nous attachons une grande importance au traitement correct de ces données et agissons conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel ("GDPR" ou "RGPD"). Nous aimerions vous fournir plus d'informations à ce sujet dans cette déclaration de confidentialité.

Qui est responsable du traitement et de la protection de vos données ?

Responsable du traitement :

Le gestionnaire de Kristof Naert BVBA , à savoir:

Kristof Naert, kristof@naertkristof.be, +32 477 28 54 40

Personnes responsables de la protection.

Au sein des entreprises susmentionnées, chaque employé est conscient de l'importance de la protection et du traitement soigneux de vos données personnelles, sous la supervision d'un groupe interdisciplinaire de personnes responsables. Pour toute question et/ou commentaire, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse e-mail suivante: administratie@naertkristof.be

Pourquoi demandons-nous des données personnelles ?

Lorsque nous demandons des données personnelles, c'est toujours pour une raison spécifique, un objectif spécifique. Nous n'utilisons les données que pour cette raison et non pour d'autres raisons dont vous n'avez pas été informé et/ou pour lesquelles vous n'avez pas donné votre consentement. Les raisons pour lesquelles nous demandons ces informations dépendent en premier lieu du fait que nous avons ou non une relation contractuelle avec vous :

Nous vous demandons vos données pour les raisons suivantes :

  1. Il existe une relation contractuelle et/ou commerciale avec vous ou nous sommes en discussion pour entrer en relation (clients, prospects, fournisseurs, partenaires).
    • l'Exécution correcte de notre contrat : suivi de votre commande, livraison de votre commande, suivi d'un éventuel contrat de maintenance et des visites de maintenance planifiées ou autres interventions, facturation, suivi de paiement, etc.
    • Maintenir notre relation commerciale, par exemple, en vous tenant informé des nouveaux développements ou des informations générales concernant la gamme de produits / services / installations (par ex. campagnes de rappel, annonces de fermetures ou de déménagements, travaux prévus, manuels modifiés, souhaits d'anniversaire....)
    • Soutien à la clientèle : suivi des plaintes concernant les produits / services (y compris l'historique)
    • Dans le cas où nous vous accordons une garantie/garantie commerciale sur (l'un de) nos produits, pour la gestion de cette garantie.
    • La réalisation d'enquêtes de satisfaction pour améliorer nos services
    • des promotions ciblées ou des campagnes d'information liées à des produits/services existants ou à de nouveaux produits/services qui sont en ligne avec les produits/services que vous avez déjà achetés chez nous et qui sont susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez toujours vous opposer à cette forme de communication.
    • Invitations à des événements, foires ou activités similaires, à la suite de quoi nous conservons également des listes de participants pour l'organisation correcte de ces activités. Vous pouvez toujours vous opposer à cette forme de communication.
  2. Il n'y a pas de relation contractuelle avec vous, mais vous montrez de l'intérêt pour nos produits/services :
    • Si vous souhaitez prendre rendez-vous dans l'une de nos salles d'exposition : pour le suivi de ce rendez-vous.
    • Si vous avez une question, par téléphone ou via le site web : pour nous permettre de répondre à cette question.
    • Si vous utilisez nos applications pour faire des plans : pour nous permettre de poursuivre votre projet avec vous.
    • L'envoi de bulletins d'information, seulement après que vous vous soyez inscrit vous-même. Nous prévoyons toujours la possibilité de se désabonner.
    • L'envoi de promotions relatives à des produits et services existants ou à de nouveaux produits et services, seulement après avoir obtenu votre permission. Ce consentement peut être retiré à tout moment.
Quelles sont les données personnelles que nous demandons / traitons ?
  • Nom et coordonnées : nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale, activité professionnelle, adresse du chantier et/ou adresse de livraison (le cas échéant), données d'identité et/ou photo.
  • Numéro de compte bancaire (uniquement dans le cadre d'une relation contractuelle).
  • Données démographiques (âge, sexe, pays et langue préférée), uniquement dans la mesure où elles sont pertinentes par rapport à l'objectif (par exemple, pour le maintien de nos relations commerciales, invitations ciblées à des événements).
  • Intérêts, uniquement dans la mesure où ils sont pertinents par rapport à l'objectif (par exemple, pour le maintien de notre relation commerciale, invitations ciblées à des événements).
  • Détails des interventions effectuées, rapports d'intervention,
  • Informations lors de la visite de nos sites Web, cette information peut être utilisée pour « profiling ». Vouz pouvez trouver informations détaillées dans notre Cookie Policy.

Kristof Naert BVBA ne traite pas les données sensibles visées à l'article 9 de la loi générale sur la protection des données. Si cela se produit exceptionnellement, pour des raisons spécifiques, vous en serez explicitement informé et votre consentement sera toujours requis.

Sur quelle base juridique recueillons-nous et utilisons-nous vos données ?

Nous collectons et utilisons une grande quantité de données pour exécuter correctement l'accord avec vous (gestion de votre commande, livraison, facturation, traitement des réclamations, etc....). Ce sont donc des données dont nous avons besoin pour pouvoir mettre en œuvre l'accord. Et dont la communication est une condition de la conclusion du contrat

Dans le cadre d'une relation commerciale existante, nous utilisons vos données pour nous permettre de maximiser nos ventes. Cela comprend l'envoi de promotions ciblées, l'invitation d'événements et la réalisation d'enquêtes de satisfaction. Nous gardons toujours à l'esprit que nos intérêts doivent être équilibrés avec les vôtres et nous prévoyons toujours la possibilité d'un opt-out.

  1. Nécessaires à l'exécution de notre contrat :
  2. Avec votre consentement explicite, qui peut être révoqué à tout moment :
    • Envoi de bulletins d'information ;
    • l'envoi d'informations commerciales autres que celles couvertes par l'"intérêt légitime" ;
  3. Notre intérêt légitime en tant qu'entreprise :
Quels sont vos droits en ce qui concerne vos données ?

Vous avez toujours droit :

  • De demander l'accès, la rectification ou la suppression de vos données.
  • De demander une restriction sur le traitement de vos données.
  • De vous opposez au traitement de vos données.
  • De demander le transfert de vos données.

Si nous traitons vos données sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Si vous pensez que nous ne traitons pas vos données correctement, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter, et / ou porter plainte auprès d'une autorité de contrôle.

Les droits ci-dessus peuvent être exercés par :

- En envoyant un mail à l'adresse suivante : administratie@naertkristof.be

Nous vous assurons que nous répondrons à votre demande dans les 5 jours ouvrables après nous avoir contacté.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous gardons vos données à jour aussi longtemps que nécessaire. Le critère le plus important sur la base de laquelle la durée est déterminée est donc la durée pendant laquelle les données personnelles sont nécessaires à la livraison des produits/services et la durée nécessaire à nos activités commerciales.

Protection des données et sécurité des données.

Kristof Naert BVBA traite les données personnelles, qu’elle traite et/ou pour le traitement duquel elle est responsable, avec le plus grand soin. Par conséquent, elle prend toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la protection. Lorsque l'intention est de mettre en œuvre une nouvelle architecture informatique et/ou de nouveaux processus d'entreprise, une analyse d'impact approfondie des mesures annoncées sera effectuée. Si cela devait prouver que le risque pour les données est trop grand, Van Marcke ne procédera pas à la mise en œuvre ou prendra les mesures de sécurité nécessaires.

Si Kristof Naert BVBA sous-traite le traitement à des prestataires de services, elle s'engage à conclure des accords de traitement adéquats et complets afin de garantir la protection.